Tiki

Je me disais que ça serait une bonne idée d'inviter une première date à souper au Jardin Tiki. Les filles sur Tinder sont blasées, il faut être de plus en plus créatif pour juste attirer un peu leur attention. Le classique "Salut, ça va?" passe dans le beurre bin raide.

Fac j'ai lancé un "T'as l'air d'une fille qui aime les buffets à volonté, les drinks dans les ananas pis les palmiers en plastique. Qu'est-ce que tu dirais d'aller souper au Jardin Tiki avant sa fermeture?"
Elle m'a répondu "Lundi 18h30. Réservation au nom de Colette Kétaine".

La fille est cute et juste assez fofolle pour accepter ce genre de plan! Par contre, en la rencontrant, je me suis rendu compte qu'elle n'est pas juste fofolle, elle est complètement cinglée!

J'ai bu 2 drinks dans un vrai ananas et 3 dans un coconut en plastique avant de la trouver sympathique... Mais on s'entend, on est lundi, je commence à être chaud et elle est cute. On va pas essayer de refaire le monde à soir...

On a goûté à tout dans le buffet pour conclure que le top 3 des plats du Tiki sont les saucisses enrobés de bacon, les ailes de poulet et suprenamment, les croquettes panées de pétoncle!

Tout allait bien mais quand notre serveuse Suzanne nous a apporté la facture, on a jasé un peu avec elle. Elle travaillait au Tiki depuis 29 ans et dimanche, elle tombe au chômage. C'est la seule job qu'elle a eu dans sa vie. Elle a le mottons dans gorge.

Pis l'autre elle trouvait ça drôle. Fac je l'ai laissé rire toute seule. J'ai dit que j'allais à la toilette mais je suis parti, lui laissant régler la facture.

Fourrer des ptites connes, ça ne m'intéresse pas.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.