Les réceptacles

Des fois, j'aimerais ça que tu sois le gars qui me redonne confiance en moi. Celui qui me fait sentir belle pis femme. Que, quand on se voit, ce soit pas juste pour vider ta criss de poche remplie de haine envers tes dernières relations. Que tu sois celui qui a envie de moi parce que je suis moi, pas juste un réceptacle à sperme de pénis frustré d'être resté trop longtemps non désiré. Je suis pas parfaite mais criss, me semble que je suis quand même plus que ça, un réceptacle. J'aimerais que tu me dises juste une fois que je suis belle même si je ne le suis pas tant. Peux-tu juste m'y faire croire? Que pour toi, ma beauté transcende les vergetures qui zèbrent mon corps parce que je suis né avec une peau de marde qui fait en sorte que je ne serai jamais comme dans les magazines que tout le monde admire. Que tu me trouve belle juste parce que quand je te vois je souris. Que je te trouve beau même si t'es pas le sosie de David Beckam. Que j'ai envie de passé des nuits collées en cuillère pis que toi aussi t'aies juste envie de me réveiller avec des becs dans le cou. 

Mais les filles comme moi, on est des réceptacles. On absorbe toute la marde de ta vie avec des faux câlins pis de l'affection qui vient clairement du trop pleins de boisson de la soirée. C'est souvent la faute à la boisson tsé. Elle nous fait faire des choses qui, clairement, n'arriverait pas à jeun ou en publique comme m'embrasser. C'est pour ça que chaque fois que tu me texte, je sais d'avance que t'es saoul. Pourquoi tu me texterais sinon. 

Mais sérieux, fuck you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.