La bouteille

L'autre soir Brun nous a reçu à souper comme des rois ou presque. Je dis ou presque parce qu'il m'a demandé de couper l'ostie de salsifis qui tache les mains. Elles étaient tellement brunes et collantes que le savon suffisait pas à la tâche. Il m'a dit minute j'ai une idée et il a sortit la bouteille de vodka. Faut savoir que monsieur ne possède pas ça, lui, de l'alcool à friction. Les mains finalement propres, on a pris un shot. Tsé, tant qu'à être là!

11:11 est arrivée encore hangover de la veille alors on lui a mis une coupe de bulles dans une main et une bière clamato dans l'autre, ça l'a remise ben d'aplomb. 

Après le potage, la nouvelle blonde de Brun est arrivée. On a pris un autre shot pour fêter son nouveau relationship status et un autre encore comme trou normand. Je suis pas certaine mais je pense que j'ai créé un frette quand j'ai raconté la fois où on avait joué à la bouteille et que tout le monde s'était frenché. En tout cas, il paraît que Brun me lançait des couteaux avec ses yeux mais moi je l'ai pas vu, j'étais trop occupée à montrer mes matchs Tinder à G. 

Fec c'est ça, c'était une bien belle soirée. Ah pis j'ai volé le sac de bonbons d'Halloween en partant. Faut juste pas le dire à Brun, okay?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.